Patatam vous facilite la vie en organisant une vente en ligne d’habillement pour les petits, des vêtements et accessoires pour enfants : bébé, filles, garçons mais il y a aussi pour les futures mamans. Découvrez nos nouvelles collections, de nouveaux produits : vêtements, chaussures de qualité et accessoires. Le spécialiste pour l'enfant, approuvé par les parents, tendance, qualité, bien étudiées et visiblement craquantes, une gamme de puériculture suggérant les plus grandes marques du marché, et des produits créés par vertbaudet. Le tout accessible en ligne, depuis chez soi. Incontournable !
Tous les types de vêtements sont pratiques et d’un style coloré, résolument joyeux ! On cède à l’attrait des petites robes adorables, les tee-shirts et blouses à pois ou à fleurs, les gilets cache-cœur les combinaisons confortables... Les bébés garçons sont distingués en ensemble tee-shirt et pantalon, portant leur premier jean, et ils se sentiront bien à leur aise en salopette ! Sans oublier les moments exceptionnels, on retrouvera des tenues de cérémonie très chics, pour un bébé tout en élégance, tout le vestiaire de bébé est à portée de clic.
En matière d’habillement des bébés et enfants, faites confiance au spécialiste du vêtement petits et tout-petits ; vous avez un grand choix de vêtement tee-shirt, chemise, pull, gilet bébé, pantalon, salopette, ensemble, veste bébé, parka, body bébé, maillot de bain, dors bien, chaussures bébé... tout le nécessaire pour composer une garde-robe complète, alliant mode et détails pratiques.
Pour les grandes occasions, vertbaudet vous procure plusieurs robes de cérémonie parfaitement adaptées, pleines de charme avec leurs détails soignés, quand on a trouvé le bon filon en vêtements, habiller un garçon c'est plus facile qu'habiller une poulette, et pour les occasions spéciales, on opte pour un ensemble de cérémonie chic correspond à toutes les attentes des jeunes parents, très pratique, ces tenus permettent d’habiller vos enfants sans se poser de question, c'est un vrai style de petit garçon. C’est mignon non !