3 eme anniversaire de bébé, pensez aux bougies colorées

12 bougies à flamme colorée : les meilleures décorations de gâteau d’anniversaire

Généralement, un gâteau d’anniversaire doit être orné de décorations et surtout de bougies qui symbolisent les années écoulées. La personne concernée va ensuite souffler sur ces dernières et faire un vœu. Les chandelles ne sont donc pas de simples décorations mais aussi d’accessoires magiques capables d’exaucer des souhaits.

Les bougies sur un gâteau d’anniversaire

Le fait de mette des bougies sur un gâteau d’anniversaire remonte à des siècles, notamment à l’époque d’Artémis, la déesse de la lune et de la chasse. Apparemment, quand cette dernière fêtait son anniversaire, les Grecs avaient pour habitude de préparer un gâteau au miel de forme ronde, évoquant la lune.

Sur la pâtisserie, ils y plaçaient des cierges qu’ils allumaient pour imiter la lueur de l’astre. La déesse va ensuite souffler sur ces dernières. De génération en génération, placer des bougies sur un gâteau d'anniversaire est devenu une tradition.

Bougies multicolores pour attirer l’attention des enfants

Afin de fêter les anniversaires de manière unique, il est cependant important de bien choisir les bougies de décorations. Utiliser des modèles orignaux serait une bonne idée de cadeau.

C’est sûr que les petits raffoleront de ce lot de 12 bougies à flamme colorée. Non seulement elles sont conçues de façon multicolore, très agréable à la vue, mais elles allument également les plus belles lumières décoratives qui soient. Voici une nouvelle façon d’apporter de la joie innocente aux enfants et aussi de motiver la personne qui fête son anniversaire à effectuer un souffle en une seule fois. En effet, pour que le vœu s’exhausse, il faut que les bougies s’éteignent toutes en une seule fois.
Votre fils ou votre fille va fêter son anniversaire très bientôt ? Ne vous cassez plus la tête dans le choix de bougies de décoration. Ce lot de 12 bougies à flamme colorée fera l’affaire.

Les dernières publications "Conseils bébés"