Conseils bébés
Publié le - 605 v. -

Des idées de cadeaux pour vos invités

Remercier les convives en leur offrant des dragées bapteme remonte depuis de nombreux siècles. Cette confiserie par excellence lors des grands évènements a toujours émerveillé les invités et a fait le bonheur de ses papilles. De plus en plus évoluées, en forme, en texture et en goût, actuellement, les dragées se présentent sous de multiples variantes, à mettre dans des contenants assez mignons. Cette coutume ancestrale est encore maintenue, un geste parfait pour le remerciement de vos invités pour leur venue.

Des idées de cadeaux pour vos invités.

En guise de remerciement, offrez un petit cadeau à la fois déco et gourmand à vos convives. Installez à chaque table les jolis contenants en métal, en plexi, en bois ou en verre, pochette, éprouvette, cornet,… quelque soit votre choix, ce petit cadeau est idéal pour parfaire votre décoration et pour émerveiller vos invités. Pour une déco tendance, choisissez des dragées de couleurs qui s’assortissent avec votre thème, à mettre en quantité de huit à dix dans chaque contenant en verre. En forme de cœur, ovale, plate ou ronde, aux chocolats, aux amendes ou fruitées, vous avez largement le choix. Certes, vos convives se souviendront toujours de ce grand évènement en emportant avec eux ce petit souvenir.

Offrez les meilleures des dragées pour vos invités.

Afin de vous satisfaire et d’assurer le bonheur de vos invités, optez pour les dragées de meilleure qualité issues des grands fournisseurs comme la maison Pécou. Cette dernière qui depuis de longues années n’a cessé d’apporter les meilleures dragées à ses clients. Bapteme.fr est une référence pour trouver toute une gamme de dragées qui proviennent de ce meilleur fournisseur. Quelque soit votre préférence, vous pouvez trouver tous types de dragées de formes et de coloris différents. Le plus important, avec ce magasin, vous avez accès à la qualité au meilleur prix, et vous pouvez également y acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre décoration comme les contenants à dragées, les décorations de table et les décorations de la salle.

Les publications similaires de "Trucs et Astuce bébé"

  1. 23 Sept. 2017Trouver une pinata adaptée pour bébé815 v.
  2. 6 Juil. 2017Comment créer une pièce en plus pour accueillir bébé ?703 v.
  3. 20 Mai 2016Coussin musical MP3 pour que bébé s'endorme en musique1089 v.
  4. 16 Mai 2016Leur faire porter une robe sans la salir1056 v.
  5. 5 Avril 2016Les bébés comment enfiler un body à un bébé qui ne tient pas en place ?1508 v.