Conseils bébés
Publié le - 659 v. -

L'avis des mamans sur les vêtements d'occasion

Les vêtements des enfants ne durent pas trop longtemps parce que ces derniers grandissent vite. C’est pourquoi beaucoup de mamans optent pour des vêtements d’occasion qui sont la solution idéale pour économiser plus d’argent. Ainsi, elles font le choix d’aller chez Patatam qui est une start-up basée à Biarritz qui permet d’acheter et de vendre des vêtements d’occasion pour enfants. Lire la suite...

Elles ont choisi le coton

Quand il s’agit d’acheter des vêtements pour leurs enfants, la plupart des mamans ont fait le choix du coton. En effet, elles affirment que la peau des enfants est très sensible. C’est pour cette raison qu’elles ont choisi d’utiliser les tissus faits avec la meilleure fibre, à savoir le coton. Et c’est pourquoi d’ailleurs la plupart des vêtements sont faits avec du coton, car c’est le matériau textile le plus hygiénique.

Laver avant la première utilisation

Pour vous assurer que les vêtements d’occasions que vous avez achetés restent hygiéniques pour votre enfant, vous devez toujours les laver avant la première utilisation. Idem pour les serviettes, les draps et les tissus que votre enfant va utiliser. Sans quoi, la peau de votre enfant pourrait être irritée. En plus, la plupart des mamans estiment que les vêtements fraîchement lavés ont une odeur agréable.

Pensez à la taille des vêtements

Même si vous pensez que vous connaissez la taille exacte qui correspond à vos enfants, il très probable que vous vous retrouviez avec des vêtements trop petits ou trop larges pour eux. Si vous êtes confronté à ce problème, le mieux est de vous informer de la possibilité de rendre les vêtements pour obtenir un remboursement, ou même de les échanger contre d’autres vêtements qui seront mieux adaptés. Dans la plupart des cas, les vêtements achetés en ligne peuvent être renvoyés dans un délai de 2 semaines.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 18 Fév. 2019Des conseils pour choisir ses vêtements chez Ikks82 v.
  2. 6 Oct. 2018Les bijoux pour bébé ? On adore !262 v.
  3. 25 Juil. 2018La santé des enfants en pays défavorisé se dégrade261 v.
  4. 11 Mai 2018Connaissez-vous les bijoux de baptême ?388 v.
  5. 30 Oct. 2017Informations sur cette association d'orphelin566 v.