Conseils bébés
Publié le - 1295 v. -

Un pyjama qui s'ouvre par devant

Très souvent, les jeunes parents ont du mal  à s’y prendre avec leur bébé surtout en ce qui concerne le fait de l’habiller. En effet, ce n’est toujours pas évident de porter des vêtements à son bébé car on a peut peur de lui faire mal et, il faut dire qu’un bébé n’est pas souvent enclin à se laisser faire quand on l’habille vu qu’il se débat beaucoup et pleure aussi. Alors, pour que ce moment d’habillage de votre enfant se passe bien, il faut avoir les bons gestes mais aussi, choisir les vêtements appropriés.

Comment enfiler son pyjama à son bébé ?

Pour habiller  son enfant, il faut faire vite pour ne pas que ça l’agace pas car il pourrait vite devenir hargneux. Justement, pour vous faciliter la tâche, il vaut mieux choisir des vêtements simples tels que les pyjamas de la marque orchestra,qui peuvent s’ouvrir par devant. En effet, les pyjamas qui s’ouvrent par devant sont très faciles à mettre et sont moins stressants pour le bébé. Comme vous avez pu le constater, les vêtements qui s’enfilent par la tête sont très angoissants. Alors de manière générale avant d’habiller votre enfant, vous devez l’allonger et jouer un peu avec lui de manière à ce qu’il soit parfaitement détendu. Vous pouvez même chauffer la serviette sur laquelle vous allez le poser afin qu’il soit bien au chaud pendant la séance, mais de manière générale, l’habillage vient juste après la pose de la couche. Alors, pour bien enfiler le pyjama de votre enfant, il vaudrait mieux commencer par les manches car il faudra les mettre une à une. Vous verrez que ce sera même comme un jeu pour votre bébé.

Comme vous pouvez le constater, un pyjama qui s’ouvre par l’avant comporte beaucoup plus d’avantages, car vous allez moins stresser votre bébé. Il serait donc souhaitable d’opter pour ce genre de vêtement.

Les publications similaires de "Test pour bébés"

  1. 12 Mai 2017Les avis de la rédaction sur les portes bébé vélo721 v.
  2. 3 Avril 2013Le test de la poubelle Sangenic4202 v.