Conseils bébés
Publié le - 4342 v. -

Le test de la poubelle Sangenic

Quel futur parent n'a jamais redouté le moment du change de son bébé à venir ? Mais ajourd'hui vous allez pouvoir respirer, nous avons testé pour vous une solution pour éviter les mauvaises odeurs des déjections de nos chère têtes blondes : la poubelle à couches Sangenic.

 

poubelle Sangenic

La poubelle à couches Sangenic

 

Mais comment ça marche ? En fait c'est très simple, on se demande comment cela n'a pas existé avant. Il s'agit tout simplement d'empaqueter individuellement chaque couche usagée grace à une cartouche de sac poubelle fin et un système permettant de faire des boudins facilement.

 

Une cartouche neuve sangenic

Une cartouche neuve pour la poubelle Sangenic

 

La poubelle, de couleur blanche et grise passe partout, à tous les airs d'une poubelle standard d'extérieur mais si on l'ouvre on tombe sur une protubérance dans le couvercle qui sert à pousser la couche salle une fois le paquet formé.

Lorsque le change de bébé est fait, il suffit aux parents d'ouvrir la poubelle, de glisser la couche salle (et bien souvent odorante lorsqu'il s'agit de la grosse comission de nos chère bambins) dans le receptacle central de la poubelle.

 

 

L'intérieur de la poubelle

On dépose la couche pleine

 

Puis de faire un tour complet avec la manivelle grise qui actionnera la rotation du sac et ainsi formera un boudin. En referment la poubelle, la protubérance pousse le boudin formé au fond du conteneur.

 

Un tour de manivelle

Une fois un tour de manivelle fait la poubelle est prete à accueillir une nouvelle couche

 

Ainsi il n'y a plus aucune odeur qui s'échape de la poubelle dans la chambre de votre enfant ce qui, disons le franchement, peut être très désagréable !

Il faut compter en moyenne 80€ pour la poubelle plus 10€ par cartouche. Notez qu'une cartouhe permet d'empaqueter environ 25 à 30 couches.

 

La poubelle pleine de couches usagées

Voici l'intérieur de la poubelle Sangenic avec des couches usagées


En tant que parent de jumeaux je peux vous assurer que cette poubelle est loin d'être un gadget et qu'elle permet non seulement plus d'hygiène mais également un confort non négligeable pour vous et votre chère progéniture. Investir dans cette poubelle est pour moi loin d'être une perte d'argent,  ajouter la à votre liste de naissance sans hésitation !!!

 

 

 

 

 

Les publications similaires de "Test pour bébés"

  1. 12 Mai 2017Les avis de la rédaction sur les portes bébé vélo798 v.
  2. 26 Mai 2016Un pyjama qui s'ouvre par devant1419 v.